Régio 2N
3 participants
Forum Train Et Chevaux :: les trains réels :: Matériel moteur et automotrice électrique :: Automotrices
Page 1 sur 1
Re: Régio 2N
J'aime bien le Régiolis mais alors les Régio 2N j'aime pas du tout .
Les rames sont déjà en service commerciale ou toujours en essais ?
Les rames sont déjà en service commerciale ou toujours en essais ?
traindelabruche- Admin Principale
- Nombre de messages : 2533 Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne !
échelle utilisé : H0
Date d'inscription : 12/05/2010
Re: Régio 2N
Elles sont essai sur la ligne nord (Rennes-Brest) et en service commerciale sur la ligne Rennes-SaintMalo depuis le premier jour de la route du rhum (le 24 octobre dernier).
Re: Régio 2N
Admin a écrit:Elles sont essai sur la ligne nord (Rennes-Brest) et en service commerciale sur la ligne Rennes-SaintMalo depuis le premier jour de la route du rhum (le 24 octobre dernier).
Merci pour l'infos. Je savais pas que certains Regio2N étaient déjà en service. Certaines rames sont aussi en essais à Nançois-Trouville sur la voie d'essai d'Alstom.
traindelabruche- Admin Principale
- Nombre de messages : 2533 Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne !
échelle utilisé : H0
Date d'inscription : 12/05/2010
Re: Régio 2N
traindelabruche a écrit:Admin a écrit:Elles sont essai sur la ligne nord (Rennes-Brest) et en service commerciale sur la ligne Rennes-SaintMalo depuis le premier jour de la route du rhum (le 24 octobre dernier).
Merci pour l'infos. Je savais pas que certains Regio2N étaient déjà en service. Certaines rames sont aussi en essais à Nançois-Trouville sur la voie d'essai d'Alstom.
J'ai pu réaliser deux accompagnements cabine en rame d'essai ce matin en tant qu'agent de desserte. L'engin à l'air d'être très lourd et met donc un temps conséquent à monter en vitesse par contre, le freinage est très puissant et silencieux (contrairement aux AGC...). Une cabine ultra moderne avec des vues de caméras extérieur (pour EAS) mais surtout intérieur sur toute la longueur de la rame. Une belle monté en technologie. Les rames sont équipés de haut parleur intérieur et extérieur (du nouveau). C'est malgré tout un bon produit !
La région Bretagne à commandé 17 rames mais n'en à pour le moment reçu que 2 (une commerciale, une essai).
Les conducteurs sont en cours de formation et concernant les rames il y aura 10 longues et 7 courtes.
Soit 10 rame de 110mètres pouvant à terme recevoir 1500 personnes (moitié moins pour le moment car essai...)
et 7 rame de 83 mètres (un élément à deux niveaux et un autre classique en moins).
Forum Train Et Chevaux :: les trains réels :: Matériel moteur et automotrice électrique :: Automotrices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|