TER 2N NG Rame 347
5 participants
Forum Train Et Chevaux :: les trains réels :: Matériel moteur et automotrice électrique :: Automotrices
Page 1 sur 1
CC21000- '' le contrôleur du train''
- Nombre de messages : 80 Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Re: TER 2N NG Rame 347
La photographie a été prise à Epernay, il s'agit d'une rame Metrolor, qui ne s'aventure pas souvent en Champagne
Invité- Invité
Re: TER 2N NG Rame 347
Il n'y en à aucune en Alsace !
Vous me direz une ZGC, c'est toujours plus esthétique.
Pour la conduite, y à t-il une différence ??
Vous me direz une ZGC, c'est toujours plus esthétique.
Pour la conduite, y à t-il une différence ??
Re: TER 2N NG Rame 347
Mais il y'en a sur st-dié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Perso , je pense qu'il y'a une différence pour la conduite , la masse n'est pas la meme déja donc la conduite doit etre adapté et en ce qui concerne la cabine de conduite , c'est sur le meme principe que les ZGC avec un Manipulateur de traction a levier et tout ..
Perso , je pense qu'il y'a une différence pour la conduite , la masse n'est pas la meme déja donc la conduite doit etre adapté et en ce qui concerne la cabine de conduite , c'est sur le meme principe que les ZGC avec un Manipulateur de traction a levier et tout ..
fredoferroviaire- ''l'ingénieur''
- Nombre de messages : 6481 Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008
Re: TER 2N NG Rame 347
ZGC=Bombardierfredoferroviaire a écrit:Mais il y'en a sur st-dié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Perso , je pense qu'il y'a une différence pour la conduite , la masse n'est pas la meme déja donc la conduite doit etre adapté et en ce qui concerne la cabine de conduite , c'est sur le meme principe que les ZGC avec un Manipulateur de traction a levier et tout ..
TER 2N NG=Alstom
Conclusion : pas le même pupitre !
CC21000- '' le contrôleur du train''
- Nombre de messages : 80 Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Re: TER 2N NG Rame 347
Guillaume74 a écrit:Im me semble que bombardier soit avec Alstom.
Il se partage des parts de marché, mais ce sont des entreprises distincts.
Re: TER 2N NG Rame 347
Ben la construction de certaine rame on été faite ensemble, c'est un ancien collègue qui travaillait chez Alstom qui me la dit. Puis quand tu regarde un X73500 et un AGC y a deux trois truc en commun.
Re: TER 2N NG Rame 347
Guillaume74 a écrit:Ben la construction de certaine rame on été faite ensemble, c'est un ancien collègue qui travaillait chez Alstom qui me la dit. Puis quand tu regarde un X73500 et un AGC y a deux trois truc en commun.
Oui, surement, commercialement. Et ces points commun sont du au fait qu'il possède les mêmes technologies, et un client en commun, la SNCF
Forum Train Et Chevaux :: les trains réels :: Matériel moteur et automotrice électrique :: Automotrices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|