Forum Train Et Chevaux
Bienvenue Invité sur Forum-Train-Et-Chevaux, bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Train Et Chevaux
Bienvenue Invité sur Forum-Train-Et-Chevaux, bonne visite !
Forum Train Et Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

+2
PACIFIC 231
fredoferroviaire
6 participants

Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par fredoferroviaire Mer 12 Nov 2008 - 20:06

C'est une vidéo très réaliste,avec des accidents des reportages superbes !

fredoferroviaire
''l'ingénieur''
''l'ingénieur''

Nombre de messages : 6481 Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 11:59

Oui je l'avais déja vu merci fred. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 12:12

métier trop dure ??????

qu'il en change
je cherche un mec pour faire du marteau piqueur toute la journée à 8.71 de l'heure (j'attend les cv)

et quel honte de dire que les employés des société privé vont être sous qualifié merde alors

il y a que les fonctionnaires qui savent travailler

sa me répugne il y a des mecs assez nul a la SNCF pour dire on va vers nos client pour dire

" oui on est nul mais au moins on vient ver vous pour vous dire on est nul "

mdr de la propagande à la vieille gauche

à quand une vrai gauche qui regarde autre chose que cela dans le miroir le matin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 13:58

C'est une vidéo très bien fait mais je trouve qu'il abuse un peu trop sur les condition de travaille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par PACIFIC 231 Jeu 13 Nov 2008 - 19:13

Oui maintenant c'est le rendement qui compte, le reste!!!


Amitiés
141-r Wink
PACIFIC 231
PACIFIC 231
''l'ingénieur''
''l'ingénieur''

Nombre de messages : 2166 Emploi/loisirs : Demandeur d'Emploi. Passionné de musique et de trains réels et miniatures
Humeur : gentil
échelle utilisé : HO
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par PLM (décédé) Jeu 13 Nov 2008 - 19:24

digital76 a écrit:métier trop dure ??????

qu'il en change
je cherche un mec pour faire du marteau piqueur toute la journée à 8.71 de l'heure (j'attend les cv)

et quel honte de dire que les employés des société privé vont être sous qualifié merde alors

il y a que les fonctionnaires qui savent travailler

sa me répugne il y a des mecs assez nul a la SNCF pour dire on va vers nos client pour dire

" oui on est nul mais au moins on vient ver vous pour vous dire on est nul "

mdr de la propagande à la vieille gauche

à quand une vrai gauche qui regarde autre chose que cela dans le miroir le matin

Cette personne dans le film préférerais démissionner a cause de la politique de la SNCF donc je te propose une chose très simple envoie lui une offre d'emploi pur tenir un marteau piqueur a 8,71 € de l'heure et soyons généreux pourquoi pas 10 € de l'heure jamais de la vie tu n'auras de ses nouvelles.

PLM (décédé)
membre décedé
membre décedé

Nombre de messages : 1795 Masculin Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Cool
échelle utilisé : HO-2R
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 19:39

PLM77 a écrit:
digital76 a écrit:métier trop dure ??????

qu'il en change
je cherche un mec pour faire du marteau piqueur toute la journée à 8.71 de l'heure (j'attend les cv)

et quel honte de dire que les employés des société privé vont être sous qualifié merde alors

il y a que les fonctionnaires qui savent travailler

sa me répugne il y a des mecs assez nul a la SNCF pour dire on va vers nos client pour dire

" oui on est nul mais au moins on vient ver vous pour vous dire on est nul "

mdr de la propagande à la vieille gauche

je paie plus que sa va Wink

je comprend les cheminots mais il pousse le mec dans le reportage

mes employés sont dans le privé mais ils sont pas moins bon que les mecs de la DDE par exemple
chaque metier à du bon et mauvais alors quand on passe un concours de la SNCF on ne pense pas que au bon je pense (tien je pense moi maintenant ) affraid


à quand une vrai gauche qui regarde autre chose que cela dans le miroir le matin

Cette personne dans le film préférerais démissionner a cause de la politique de la SNCF donc je te propose une chose très simple envoie lui une offre d'emploi pur tenir un marteau piqueur a 8,71 € de l'heure et soyons généreux pourquoi pas 10 € de l'heure jamais de la vie tu n'auras de ses nouvelles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

mes employés sont dans le privé mais ils sont pas moins bon que les mecs de la DDE par exemple
chaque metier à du bon et mauvais alors quand on passe un concours de la SNCF on ne pense pas que au bon je pense (tien je pense moi maintenant )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Fer et Rail Mar 25 Nov 2008 - 20:12

A toutes et à tous,

La Région Alsace est la première région de France à avoir son contrat " TER " à renouveler.
Un appel d'offre va être lancé à tous les exploitants ferroviaires y compris les voisins
Suisse et Allemands. ( extrait - Journal local de la semaine dernière ).

Cela changera un peu sur les rails et autour.

Je ne voudrais pas que ce forum devienne un site politico-syndical.

Sinon je me retire de ce forum.

En outre, je vous signal que je suis au service " Informations " de la plus grande et la plus
ancienne association d'amateurs ferroviaires de France et tout le monde sait que je ne transmet
jamais les articles ferroviaires ayant un lien avec la politique, les accidents et surtout les activités des syndicalistes. J'évite également de citer des marques commerciales sauf si elles rapportent, soit directement ou indirectement quelque chose à une association.

A bientôt et bien amicalement.

René
Fer et Rail
Fer et Rail
'' le conducteur du train''
'' le conducteur du train''

Nombre de messages : 1387 Masculin Age : 78
Emploi/loisirs : Greeter Ferroviaire Office Tourisme Congrès Mulhouse et environs
Humeur : Joie et bon sens
échelle utilisé : Néant
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Admin Mar 25 Nov 2008 - 21:11

Le forum ne doit pas traité ni donné d'avis politique.
(voir réglement)
Je pense que ce sujet n'a pas de but d'une préference politique mais plutôt de relevé le niveau des cheminots c'est pourquoi le sujet n'a pas été vérouillé.
Et je rappelle que le forum est libre d'expression dans la mesure du réglement.

Alexandre
Admin
Admin
Administrateur Fondateur.
Administrateur Fondateur.

Nombre de messages : 17222 Masculin Age : 30
Emploi/loisirs : Agent Circulation SNCF / modelisme et photos
Humeur : Toujours bonne.
échelle utilisé : HO
Date d'inscription : 04/12/2007

https://les-trains-en-chevau.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:49

Bravo Alex Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy 108561 Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy 108561 Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy 108561 Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy 108561
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par pat Mer 26 Nov 2008 - 16:12

Je coonfirme à 100 ce que vient de dire Alex!!
pat
pat
Admin Principale
Admin Principale

Nombre de messages : 7869 Masculin Age : 77
Emploi/loisirs : Train, Secourisme, chant chorale
Humeur : toujour bonne
échelle utilisé : HO,O
Date d'inscription : 04/12/2007

http://foudurail.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy Empty Re: Les conducteurs de la sncf informe Sarkosy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum