Forum Train Et Chevaux
Bienvenue Invité sur Forum-Train-Et-Chevaux, bonne visite !

The Tube of London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:16

Quelques photos du metro de Londres surnomé Tube ou underground. Vous allez vite comprendre pourquoi un tel surnom pour le premier. Desolé pour la qualitée moyenne des photos.
Un rame arrive station Picadilly Circus nous sommes sur la Picadilly lines


les plafonts de la rame sont tres bas, quand on depasse une 1m80 gard a la tete si vous etes a coté de la porte.


Les rails :


le plan de ce coté de la ligne :


en miniature:


Je sais certaines photos ne s'affichent pas je vais essayer de remedier au probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:31

dommage que les photos soient floues, je m'excuse mais je trouve la miniature horrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:46

Vu le prix qu'elle m'a couter fallait pas s'attendre a plus. Moi je trouve que elle restitu bien les formes et l'amenagement interieur est bien fait. Mais c'est un souvenir, pas un train a faire rouler sur son reseau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:51

ah d'accord, et elle t'a coute combien ? (simple curiosité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:51

jolies photos. je n'avais jamais vu le métro de londres en miniature. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Admin le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:52

C'est original les photos du métro même si pas top merci pour le reportage original la miniature, qui biensure n'est pas destiné à être mis sur un réseau.
Alexandre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur fondateur
Alexandre

Admin
Administrateur Fondateur.
Administrateur Fondateur.

Nombre de messages : 17251 Masculin Age : 23
Emploi/loisirs : Agent Circulation SNCF / modelisme et photos
Humeur : Toujours bonne.
échelle utilisé : HO
Date d'inscription : 04/12/2007

http://les-trains-en-chevau.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:55

Pour Pierre le prix bonne question comme j'ai pas acheté que sa et que des fois ma memoire suis pas super bien j'ai oublier le prix. Desolé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:57

pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par brubru8850 le Ven 8 Aoû 2008 - 9:08

Original métro mais bon je suis pas trés branché sur ceci!

brubru8850
''l'ingénieur''
''l'ingénieur''

Nombre de messages : 3548 Masculin Age : 22
Emploi/loisirs : Etudiant (BTS)
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par rabelaisien le Ven 3 Juil 2009 - 20:32

Une vidéo qui montre la différence de gabarit entre le tube et les autres chemins de fer britanniques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rabelaisien
membre décedé
membre décedé

Nombre de messages : 229 Masculin Age : 72
Emploi/loisirs : Informaticien retraité
Date d'inscription : 01/10/2008

http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Thomas le Dim 26 Juil 2009 - 23:07

Merci pour les reportages !!

C'est quand même très bizarre qu'ils ont fait ce métro dans cette forme...
Surtout avec un plafond aussi bas!!

Thomas
Direction TMM
Direction TMM

Nombre de messages : 1606 Masculin Age : 24
échelle utilisé : HO
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par rabelaisien le Lun 27 Juil 2009 - 5:25

Des liens vers les transports à Londres, vous pouvez en rajouter si vous êtes inscrits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un extrait de Wikipedia, qui gagnerait à être complété
La première partie du réseau existant à avoir été construite, est le Metropolitan Railway, qui circulait entre Paddington (Bishop's Road), maintenant Paddington, et Farringdon Street, Farringdon maintenant. Ce fut le premier métro urbain. Il a été construit avec une voie à double gabarit - capable d'accueillir des trains à l'écartement de Brunel large de 2,14 mètres ainsi que les autres trains desservant Londres à « voie normale » (1,435 m). Suite à des retards pour des raisons financières entre autres, le chemin de fer a été autorisé en 1854, et la circulation publique a débuté le 10 janvier 1863. 30 000 passagers ont été transportés dans la journée, avec des trains partant toutes les dix minutes. En 1880, le « Met », prolongé, transportait 40 millions de passagers par an. La majeure partie de cet itinéraire originel fait maintenant partie de la Hammersmith & City Line. D'autres tronçons suivirent rapidement, et en 1884, l'Inner Circle (Circle Line aujourd'hui) était complet.

Au début les tunnels ont été creusés à l'aide de la méthode de construction des tranchées couvertes. La construction en tranchée couverte de la District Line a nécessité la démolition de plusieurs maisons sur le parcours entre Paddington et Bayswater. Les premiers trains à circuler étaient tractés par des locomotives à vapeur, ce qui exigeait une aération efficace de la surface. Des gaines de ventilation aménagées en divers points de l'itinéraire permettaient aux locomotives à vapeur d'expulser les fumées et d'amener de l'air frais dans les tunnels. Un de ces puits se situe par exemple à Leinster Gardens, W2. Dans le but de préserver les caractéristiques visuelles de la rue, une façade en béton de un mètre cinquante d'épaisseur a été construite pour ressembler à un véritable façade de maison.

Suite aux progrès dans l'utilisation de boucliers pour la construction de tunnels, de la traction électrique et de la maîtrise de la construction de tunnels profonds, les lignes suivantes ont été construites plus profondément en sous-sol. Cela permettait de causer beaucoup moins de perturbations au niveau du sol que par la méthode des tranchées couvertes. Ce choix était donc préférable et moins coûteux. La City & South London Railway (maintenant partie de la Northern Line) a ouvert en 1890. Il a été le premier itinéraire de niveau profond, à traction électrique.

À la fin du XIXe siècle, la Metropolitan Railway company, compagnie de chemin de fer métropolitain, a étendu ses lignes loin en dehors de Londres, entrainant la création de nouveaux quartiers. À partir des années 1870, jusqu'aux années 1930, la compagnie a poursuivi l'ambition de maintenir le chemin de fer comme une ligne principale plutôt que d'un service de transport en commun rapide.

rabelaisien
membre décedé
membre décedé

Nombre de messages : 229 Masculin Age : 72
Emploi/loisirs : Informaticien retraité
Date d'inscription : 01/10/2008

http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Tube of London

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum