Delta 66032
3 participants
Page 1 sur 1
Delta 66032
Bonjour à tous
J'ai quelques décodeurs Delta 66032 et je vois que les fils bleu et vert se raccordent sur le bobinage du stator et le fil ressortant va sur un pôle du rotor et le noir du décodeur sur l'autre pôle......
Question: si j'ai un aimant permanent installé dans ces locomotives, puis-je raccorder les fils bleu et vert dirrectement sur les pôles du rotor.....
que deviendrait le fil noir du décodeur ?????
Schémas sur:
http://www.jus-kn.de/66032_e.htm
merci de vos réponses
Michel
J'ai quelques décodeurs Delta 66032 et je vois que les fils bleu et vert se raccordent sur le bobinage du stator et le fil ressortant va sur un pôle du rotor et le noir du décodeur sur l'autre pôle......
Question: si j'ai un aimant permanent installé dans ces locomotives, puis-je raccorder les fils bleu et vert dirrectement sur les pôles du rotor.....
que deviendrait le fil noir du décodeur ?????
Schémas sur:
http://www.jus-kn.de/66032_e.htm
merci de vos réponses
Michel
Marais46- '' l'agent de maintenance''
- Nombre de messages : 2 Age : 77
Emploi/loisirs : La retraite.... Maquettes et Trains HO
Humeur : ~ bonne
échelle utilisé : Toujours en HO anciens modèles encore en analogique mais bientôt tout en digital. Pas facile à mon âge
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Delta 66032
Pourquoi un aimant permanent ?
Le fil noir est celui qui va au moteur, c'est bien ça ? L'aimant le remplace ?!
Le fil noir est celui qui va au moteur, c'est bien ça ? L'aimant le remplace ?!
Re: Delta 66032
Le fil noir va bien sur le moteur. L'aimant permanent n'est pas nécessaire avec ce type de décodeur.
Eurorail- Admin Principale
- Nombre de messages : 1547 Date d'inscription : 14/12/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|