The Tube of London
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The Tube of London
Quelques photos du metro de Londres surnomé Tube ou underground. Vous allez vite comprendre pourquoi un tel surnom pour le premier. Desolé pour la qualitée moyenne des photos.
Un rame arrive station Picadilly Circus nous sommes sur la Picadilly lines
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les plafonts de la rame sont tres bas, quand on depasse une 1m80 gard a la tete si vous etes a coté de la porte.
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Les rails :
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le plan de ce coté de la ligne :
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en miniature:
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Je sais certaines photos ne s'affichent pas je vais essayer de remedier au probleme.
Un rame arrive station Picadilly Circus nous sommes sur la Picadilly lines
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les plafonts de la rame sont tres bas, quand on depasse une 1m80 gard a la tete si vous etes a coté de la porte.
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Je sais certaines photos ne s'affichent pas je vais essayer de remedier au probleme.
Invité- Invité
Re: The Tube of London
dommage que les photos soient floues, je m'excuse mais je trouve la miniature horrible
Invité- Invité
Re: The Tube of London
Vu le prix qu'elle m'a couter fallait pas s'attendre a plus. Moi je trouve que elle restitu bien les formes et l'amenagement interieur est bien fait. Mais c'est un souvenir, pas un train a faire rouler sur son reseau
Invité- Invité
Re: The Tube of London
jolies photos. je n'avais jamais vu le métro de londres en miniature.
Invité- Invité
Re: The Tube of London
C'est original les photos du métro même si pas top merci pour le reportage original la miniature, qui biensure n'est pas destiné à être mis sur un réseau.
Alexandre
Alexandre
Re: The Tube of London
Pour Pierre le prix bonne question comme j'ai pas acheté que sa et que des fois ma memoire suis pas super bien j'ai oublier le prix. Desolé
Invité- Invité
Re: The Tube of London
Original métro mais bon je suis pas trés branché sur ceci!
brubru8850- ''l'ingénieur''
- Nombre de messages : 3524 Age : 30
Emploi/loisirs : Cheminot (SNCF)
Humeur : Super coooool !!!
échelle utilisé : Réelle
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: The Tube of London
Merci pour les reportages !!
C'est quand même très bizarre qu'ils ont fait ce métro dans cette forme...
Surtout avec un plafond aussi bas!!
C'est quand même très bizarre qu'ils ont fait ce métro dans cette forme...
Surtout avec un plafond aussi bas!!
Thomas- Direction TMM
- Nombre de messages : 1603 Age : 31
échelle utilisé : HO
Date d'inscription : 06/07/2009
Re: The Tube of London
Des liens vers les transports à Londres, vous pouvez en rajouter si vous êtes inscrits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Un extrait de Wikipedia, qui gagnerait à être complété
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La première partie du réseau existant à avoir été construite, est le Metropolitan Railway, qui circulait entre Paddington (Bishop's Road), maintenant Paddington, et Farringdon Street, Farringdon maintenant. Ce fut le premier métro urbain. Il a été construit avec une voie à double gabarit - capable d'accueillir des trains à l'écartement de Brunel large de 2,14 mètres ainsi que les autres trains desservant Londres à « voie normale » (1,435 m). Suite à des retards pour des raisons financières entre autres, le chemin de fer a été autorisé en 1854, et la circulation publique a débuté le 10 janvier 1863. 30 000 passagers ont été transportés dans la journée, avec des trains partant toutes les dix minutes. En 1880, le « Met », prolongé, transportait 40 millions de passagers par an. La majeure partie de cet itinéraire originel fait maintenant partie de la Hammersmith & City Line. D'autres tronçons suivirent rapidement, et en 1884, l'Inner Circle (Circle Line aujourd'hui) était complet.
Au début les tunnels ont été creusés à l'aide de la méthode de construction des tranchées couvertes. La construction en tranchée couverte de la District Line a nécessité la démolition de plusieurs maisons sur le parcours entre Paddington et Bayswater. Les premiers trains à circuler étaient tractés par des locomotives à vapeur, ce qui exigeait une aération efficace de la surface. Des gaines de ventilation aménagées en divers points de l'itinéraire permettaient aux locomotives à vapeur d'expulser les fumées et d'amener de l'air frais dans les tunnels. Un de ces puits se situe par exemple à Leinster Gardens, W2. Dans le but de préserver les caractéristiques visuelles de la rue, une façade en béton de un mètre cinquante d'épaisseur a été construite pour ressembler à un véritable façade de maison.
Suite aux progrès dans l'utilisation de boucliers pour la construction de tunnels, de la traction électrique et de la maîtrise de la construction de tunnels profonds, les lignes suivantes ont été construites plus profondément en sous-sol. Cela permettait de causer beaucoup moins de perturbations au niveau du sol que par la méthode des tranchées couvertes. Ce choix était donc préférable et moins coûteux. La City & South London Railway (maintenant partie de la Northern Line) a ouvert en 1890. Il a été le premier itinéraire de niveau profond, à traction électrique.
À la fin du XIXe siècle, la Metropolitan Railway company, compagnie de chemin de fer métropolitain, a étendu ses lignes loin en dehors de Londres, entrainant la création de nouveaux quartiers. À partir des années 1870, jusqu'aux années 1930, la compagnie a poursuivi l'ambition de maintenir le chemin de fer comme une ligne principale plutôt que d'un service de transport en commun rapide.
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